ALERTE INFO


READ MORE

NEW YORK – Une fusillade a éclaté à Manhattan, l’un des cinq arrondissements composant la ville de New York. Selon les premières informations dévoilées par des médias américains, un véhicule, probablement un camion, aurait foncé dans un groupe de cycliste. A l’issue de ce premier incident, des coups de feu ont éclaté. Le tireur a été arrêté par la police après avoir perpétré son attaque mortelle.


[Mise à jour à 21h29]: Selon les médias américains, l’attaque a provoqué la mort d’au-moins six personnes. Même si en l’état actuel de l’enquête aucune piste n’est certaine, la police new-yorkaise envisage la possibilité d’un acte terroriste. Des équipes sont intervenues sur les lieux de l’attaque à la recherche d’explosifs dans le camion.


Selon plusieurs médias, la police a riposté aux tirs de l’auteur de l’attaque avant de pouvoir l’appréhender. 



Des témoignages rapportés par les médias, mais qui n’ont pas encore été confirmés, expliquent que le véhicule s’est engagé sur une piste cyclable, fauchant des piétons et des cyclistes, avant que son conducteur n’ouvre le feu.


Les forces de l’ordre ont confirmé l’arrestation du tireur. Il est encore trop tôt pour connaître avec certitude la nature terroriste ou non des faits qui sont, à cette heure, seulement une hypothèse dans l’attente de nouveaux éléments.


Article source: http://www.francesoir.fr/actualites-monde/brexit-la-balle-est-dans-le-camp-de-lue-selon-theresa-may

Comments

Popular posts from this blog

Canadian expected to be aboard Russia's 1st manned space mission since rocket failure

Getting the dope on pot stocks is becoming easier as media groups invest in content: Don Pittis

Toronto man denies conspiring with Marvel CEO in alleged hate mail scheme