Résultat PMU: Le Quinté+ de ce dimanche 30 septembre 2018


READ MORE

RESULTAT PMU – Les résultats du Tiercé Quarté+ Quinté+ de ce dimanche 30 septembre sont tombés.


La course de trot attelé attelé avait lieu à Vincennes (Val-de-Marne) sur un parcours de 2.100 mètres.


La tirelire n’a pas été décrochée. Mais un parieur a empoché plus de 6.940 euros. Voici les chevaux sur lequel il fallait miser:


3 – 5 – 6 – 4 – 1


Numéro Plus (Quinté+): 0320


Numéro Plus (E.Quinté+): 044


C’est en 1989 que les parieurs ont découvert le Quinté+. Proposé sur une course spécifique, il est désormais le pari de référence de la gamme PMU et l’un des premiers jeux d’argent en France.


Retrouvez également les résultats Euromillion et les résultats Loto dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).


Pour rappel, le Quinté+, héritier du Tiercé, est devenu un rendez-vous quotidien du turf le 5 juillet 2004. Il consiste à trouver les cinq premiers chevaux de la course dans l’ordre de l’arrivée ou dans le désordre.


Mais le joueur peut également gagner s’il parvient à trouver les quatre premiers chevaux quel que soit l’ordre d’arrivée (le bonus 4) ou bien s’il trouve quatre des cinq premiers chevaux, là encore dans n’importe quel ordre (bonus 4 sur 5). Le bonus 3 est quant à lui remporté si le parieur trouve les trois premiers chevaux, quel que soit l’ordre d’arrivée. La mise de base est 2 euros. Mais le joueur peut parier jusqu’à 20 fois la mise minimale sur un Quinté+, soit 40 euros.


Le record de gain s’élève à plus de dix millions d’euros et a été remporté par un parieur breton en octobre 2011. Le précédent record était détenu depuis le 3 novembre 2008 par un parieur sur Internet qui avait remporté près de 7,5 millions d’euros.


Article source: http://www.cbc.ca/news/canada/hamilton/stuart-mclean-archives-1.4409455?cmp=rss

Comments

Popular posts from this blog

Canadian expected to be aboard Russia's 1st manned space mission since rocket failure

Getting the dope on pot stocks is becoming easier as media groups invest in content: Don Pittis

Toronto man denies conspiring with Marvel CEO in alleged hate mail scheme