Dole: un homme tué à la hache en centre-ville, sa famille introuvable


READ MORE

Que s’est-il passé dans cet appartement d’un petit immeuble de Dole (Jura), en plein cœur de l’artère commerçante de la ville? Samedi 29, les forces de l’ordre ont découvert le cadavre d’un homme de 33 ans, l’occupant des lieux. Sa femme et ses enfants avaient disparu. Selon les premiers éléments connus et révélés par le journal La Voix du Jura, le trentenaire a été tué par un coup porté par un objet tranchant –probablement une hache– au niveau du cou.


C’est dans l’après-midi que l’individu a été découvert mort dans son logement, situé Grande rue. Les forces de l’ordre sont intervenues, devant de nombreux témoins dans l’artère très fréquentée, après une alerte du propriétaire inquiet de ne pas avoir de nouvelles du locataire de l’appartement, d’où s’exhalait une odeur suspecte.


Selon les premières constatations de la police, l’individu d’origine kosovare aurait été tué plusieurs jours auparavant. L’homme était connu des services de police pour des faits de violence conjugale. Son épouse et ses enfants n’étaient pas sur place et n’ont plus donné signe de vie. De nombreux prélèvements ont été réalisés par les hommes de la police scientifique.



Voir aussi: Il suspecte sa femme de le tromper et lui tranche les mains avec une hache



Le procureur de la République de Dole, selon une information de France bleu, devrait communiquer ce lundi sur l’affaire et sur les avancées de l’enquête. Aucun élément n’a pour l’instant filtré du côté du parquet de Dole.



Lire aussi:


Retraités tués à la hache dans la Drôme: un vagabond récidiviste trahi par l’ADN


Il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache



Article source: http://www.cbc.ca/news/canada/calgary/bison-wolves-banff-release-1.4466835?cmp=rss

Comments

Popular posts from this blog

Canadian expected to be aboard Russia's 1st manned space mission since rocket failure

Getting the dope on pot stocks is becoming easier as media groups invest in content: Don Pittis

Toronto man denies conspiring with Marvel CEO in alleged hate mail scheme